6 avr. 2012

Marie Rameau, photographe

         A l'instant où je suis entrée dans son atelier, j'ai été plongée dans une atmosphère
         douce et nostalgique.
         Aux murs, des photos aux couleurs d'antan, des paysages poétiques et éternels,
         de petits cadres cuivrés ronds ou carrés accumulés les uns à côté des autres tels
         d'harmonieuses curiosités.
         Marie Rameau est une photographe montreuilloise qui révele les papillons, les
         oiseaux, les arbres sur des morceaux de miroirs.
         Il en émane une beauté délicate, une représentation onirique de la nature.
         A la simple vue des trois oeuvres que j'ai installées sur le mur de mon bureau,
         j'éprouve un apaisement et un sourire au coeur!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire