12 sept. 2011

Le Grand Duc à Valenciennes (59)


         J'allais à reculons à cette date de Valenciennes. Déjà que les hôtels avaient été médiocres lors
         des dernières dates dans le Sud, je me disais bêtement que ça allait être pire dans le Nord.
         (oui, oui, j'en vois déjà qui crient au scandale!)
         Belle erreur!
         La production avait réservé nos chambres dans la maison d'hôtes "Le grand duc" Sublimissime!
         On y a mangé des mets délicats et j'y ai dormi comme un bébé, normal j'avais la chambre
         "rêves d'enfance"


         J'ai particulièrement apprécié le mélange subtil et délicat du Teddy Bear des années 50 qui
         m'accueillait sur le lit non loin d'une toile au mur représentant une héroïne de Manga.


         La décoration baroque et résolument moderne de cette maison aux couleurs presque sombres
         mais si douces me donnait l'impression d'être dans un cocon.
         Quel bonheur de prendre un verre près de la cheminée dans les gros coussins en feutre en
         forme de gros galets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire