30 juil. 2015

Mes visites guidées


Si vous souhaitez être au courant de mes prochaines visites guidées.
Envoyez moi un petit mail afin que je puisse vous ajouter à ma mailing list.
À l'adresse suivante  :  magsegbis@gmail.com

Je pourrai ainsi vous tenir informés.

Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog pour recevoir toutes mes publications d'articles dont mes infos visites guidées 
Il suffit d'inscrire votre adresse mail dans la case " Newsletter" dans la colonne de droite

A bientôt




2 commentaires:

  1. Pour en savoir plus sur la comtesse Greffulhe et ses relations avec Proust et son œuvre, il faut lire la biographie que lui a consacrée Laure Hillerin, "La comtesse Greffuhe, l'ombre des Guermantes" (Flammarion, 2014). Toutes les informations et actualités sur le site web
    http://www.comtessegreffulhe.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces informations précieuses!

      Supprimer