22 oct. 2011

Promenade chez Emmaüs

         A la recherche d'un joli petit meuble pour le salon, nous sommes partis à la conquête
         des Emmaüs de banlieue.
         Je ne résiste pas à celui de Neuilly sur Marne car il y a un rayon vintage!
         De la dentelle, des pots de confiture avec plein de boutons dedans, des gaines, des
         corsets, des chapeaux  à petits prix!!
         Devant moi de merveilleuses bottes Charles Jourdan à 40 euros, elles sont sublimes
         et comme neuves...mais petit problème, une pointure de moins que moi.
         Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé de jolies boîtes anciennes qui viendront compléter
         ma collection!


         "et le meuble?" me direz-vous...Nous en avons trouvé plusieurs qui nous plaisaient , mais
         nous hésitons encore.
         En attendant, mes petites boîtes ont naturellement trouvé leur place près des autres
         sur mon "meuble papillons"


         Je les aime ces boîtes pour leurs jolies couleurs, pour leur patine, leur côté romantique et
         rétro, leurs motifs...mais aussi parce qu'elles sont souvent moins glamour qu'elles ne
         paraissent!!!

2 commentaires:

  1. Voilà bien quelque chose qui nous manque en suisse!! De vraies boutiques vintage!
    Salutations du bord du lac leman^^
    Cécilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que c'était dur à trouver en Suisse, mince alors!!!
      Je t'embrasse Cécilia,n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées par message perso. a bientôt

      Supprimer