11 oct. 2011

Les voyages en train avec Daniel

         Prendre le train avec Daniel, c'est comme ouvrir une boîte à malices.
         On a le sourire en coin, on ne sait pas ce qui va se passer, on se
         délecte d'avance de la bêtise à venir.
         On attend bien calé dans son fauteuil, parfois on n'y pense même plus.

         Puis on entend un "Magaliiiiiiii" résolument espiègle!!
         Daniel est assis derrière moi et m'appelle.
         A moitié endormie, je passe ma tête entre les deux fauteuils du TGV
         et le découvre, morte de rire, un sac sur la tête!!!
         Roi du recyclage, Daniel a trouvé une deuxième vie à son sac pour sandwiches.
         Je m'esclaffe comme une ado. C'était la blague du jour!
         Hier, lors de la date de Saint-Etienne, c'était du papier aluminium en
         forme de bicorne.
         J'ai hâte que nous allions jouer demain à Marseille, rien que pour savoir
         quelle surprise il va nous préparer... (tournée Show-business en 2002)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire